Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activ Réseau Moulins
27 octobre 2011

Tissumi, des créations originales à Moulins

Je viens de voir dans La Semaine de l'Allier un article sur Tissumi, une entreprise qui vend par internet des vêtements et des accessoires (Messieurs, oubliez, ce n'est pas pour vous !) réalisés à Moulins par la créatrice. Curieuse ;-), je vais voir : un vrai régal ! Et on ne savait même pas que ça existait ! Mitaines, sacs, ceintures, robes, jupes, c'est joli, c'est gai, c'est original. Allez voir, vous en rêverez. Bien sûr, c'est un peu plus cher qu'à Monoprix ou chez Jennifer. Mais ce n'est pas fabriqué au Maroc ou en Inde par des ouvrières sous-payées (en tout cas pas les vêtements, pour les tissus, je n'en sais rien). 130 euros une veste kimono, 75 euros une jupe à godet, 90 euros une robe noire.

Le pub est gratuite, je ne connais pas la créatrice et je ne lui ai jamais rien acheté. Mais c'est un plaisir pour les yeux et je voulais vous le faire partager : http://www.tissumi.com/

Publicité
Commentaires
C
merci beaucoup pour ce clin d'oeil vers mes créations et mon site ! Pour les personnes interessées, n'hésitez pas a me contacter si vous souhaitez faire le tour de l'atelier !
B
Après vérification auprès de Anne, elle n'a pas fait de correction.<br /> Après essai du lien, il renvoyait toujours malgré les 2 "s" à un site chinois.<br /> Le lien est à présent corrigé (il fallait un "/" à la fin) et les créations sont magnifques !
B
@ Anne, merci pour le lien.<br /> @ Stéphane, Anne a procédé à la correction avant que je ne vois votre commentaire. Merci de nous avoir prévenues.
S
bonjour à toutes et tous,<br /> <br /> Attention au lien figurant au bas du post.<br /> <br /> C'est tissumi avec 2 "s" ! tisumi avec 1 seul "s" renvoie sur un site... chinois.<br /> <br /> Bon surf !
B
Y a-t-il un lien à suivre pour voir ces créations ?
Activ Réseau Moulins
  • Bienvenue sur le blog d'Activ Réseau Moulins, ouvert à tous ceux qui, à Moulins (03) et dans les environs, veulent mettre plus d'humanité dans leurs relations professionnelles et souhaitent contribuer à l'accueil des nouveaux arrivants dans la région.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité