Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activ Réseau Moulins
13 février 2012

La Foire d'Activ' Réseau Moulins

P2112826Samedi dernier, on a fait la foire : dégustation de produits bourbonnais et déjeuner dans la foulée.

Mais moi, je n'y étais pas ! Tout le monde ne peut pas être là chaque fois. J'ai bien pensé à vous tout de même. Pour me faire pardonner, c'est moi qui mets en ligne les photos de ce que je n'ai pas vu. Et on prépare déjà la prochaine fois : en mars, le premier anniversaire d'Activ'Réseau Moulins.

A bientôt !

Publicité
Commentaires
S
un petit coucou à tous.<br /> <br /> <br /> <br /> bonnes vacances !
Activ Réseau Moulins
  • Bienvenue sur le blog d'Activ Réseau Moulins, ouvert à tous ceux qui, à Moulins (03) et dans les environs, veulent mettre plus d'humanité dans leurs relations professionnelles et souhaitent contribuer à l'accueil des nouveaux arrivants dans la région.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité