Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activ Réseau Moulins
7 juillet 2011

Apéritif estival ? Une bonne idée !

Quelle bonne idée de se retrouver pour passer un moment ensemble ! Personnellement, ça m'a fait un bien fou au milieu de mes idées noires.

Merci à Maud qui a interrompu son travail pour venir partager un petit moment de notre oisiveté et nous faire des propositions d'activité artistique, mais je laisse Béatrice vous en dire plus et en détail. Intéressante discussion entamée avec J.-E. Stamm sur l'expression libre dans l'art. L'assureur en tient pour le travail et la technique. Technique ? Un gros mot ? Maud qui la possède sur le bout de ses doigts de fée n'en a cure ! J'ai adoré !

Merci à Thierry pour la visite de la maison XVIIIème : une belle maison chargée d'histoire, trois chambres d'hôtes toutes différentes et toutes ravissantes, et surtout notre admiration béate pour le travail de Brigitte. Dire qu'elle a fait tout ça avec ses petites mains, crépi, peinture, maçonnerie... Quelle femme  précieuse ! Thierry prétend qu'on n'a que ce qu'on mérite. Bon. On veut bien lui prêter des vertus sublimes, mais on attend tout de même confirmation.

Dernier point : il paraît que j'ai manqué à tous mes devoirs en ne faisant pas de compte rendu du dernier concert-brocante de Maud auquel nous étions invités. Je m'exécute, pour votre plus grande honte à tous : vous n'étiez pas là, ou si peu ! Vous avez manqué quelque chose. C'était merveilleux et d'une gaîté folle. Si entraînant qu'une dame s'est essayée à son tour à nous faire entendre sa belle voix. Et je suis repartie avec un joli gilet taillé dans un poncho guatémaltèque (autant que je me souvienne) !

Publicité
Commentaires
Activ Réseau Moulins
  • Bienvenue sur le blog d'Activ Réseau Moulins, ouvert à tous ceux qui, à Moulins (03) et dans les environs, veulent mettre plus d'humanité dans leurs relations professionnelles et souhaitent contribuer à l'accueil des nouveaux arrivants dans la région.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité