Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activ Réseau Moulins
7 mai 2011

La curiosité, la diversité et l’afterwork.

« Ha tiens ! Untel fais ceci ? Intéressant ! Il faudra que je lui demande comment il s’y prend et en quoi ça consiste plus exactement.»

 

J’ai dû me répéter cette phrase au moins une vingtaine de fois le 21 avril dernier lors de l’afterwork d’Activ Réseau Moulins au Saint-Laurent.

Autant de fois, au moins, qu’il y eut de présentations.

Le temps m’a néanmoins fait défaut pour demander à chacun des précisions sur son activité.

 

Mais la curiosité étant un moteur extraordinaire, je ne manquerai pas le prochain afterwork du 19 mai qui me permettra d’aller vers les autres, d’entrer en relation, d’écouter, de me faire connaître aussi.

 

Cette réunion n’aurait pas été possible sans le dévouement d’Anne et de Sandrine (*) qui ont donné énormément de leur temps pour nous permettre de nous rencontrer.

Je les remercie sincèrement d’avoir initié ces rencontres qui manquaient sur le bassin de Moulins entre professionnels d’horizons et de statuts très divers.

 

Moralité : Si la curiosité est un moteur, la diversité est une richesse.

 

 

 

 

 

(*) Après de longues réflexions sur les préséances, j’ai finalement opté pour l’ordre alphabétique dans cette énumération considérant qu’il présentait l’avantage de ne pas en établir (des préséances, bien-sûr).

Publicité
Commentaires
A
Merci Béatrice pour ce gentil message. Maintenant que nous avons compris comment fonctionne ce blog, nous allons vous inviter tous à nous rejoindre et à parler de vous, de nous, de tout ce qui vous intéresse et que vous voulez partager.<br /> A bientôt
Activ Réseau Moulins
  • Bienvenue sur le blog d'Activ Réseau Moulins, ouvert à tous ceux qui, à Moulins (03) et dans les environs, veulent mettre plus d'humanité dans leurs relations professionnelles et souhaitent contribuer à l'accueil des nouveaux arrivants dans la région.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité